Final Fantasy Heaven - Communauté Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Final Mix en Europe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
Shuy!n


Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

Final Mix en Europe ? Empty
MessageSujet: Final Mix en Europe ?   Final Mix en Europe ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:35

D'après vous, l'expension de KH2 appelée Final Mix sera-t-elle exclusive aux japonais ou aurons-nous la chance d'avoir un KH CoM sur PS2 ? Perso, j'ai hates de voir ça, mème si je ne le verrai probablement jamais Crying or Very sad

Moi je n'y crois pas trop, j'ai pas envie de m'exploser la tête contre mon clavier quand j'apprendrais qu'on le verra jamais dans nos vastes contrées... Mad
Non messieurs, ce n'est pas du pessimisme, ça s'appelle "l'anticipation d'une chose probable" Razz
T'façon c'est comme d'hab', les japonais commencent avec la version toute pourris pis nous on a celle qui marche bien, et on nargue les japonais. Mais après on a les boules parce-que les nippons obtiennent une version sublime et nous on est là, devant notre PS, entrain de recommencer notre partie pour faire passer le temps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ffheaven.forumgaming.fr
 
Final Mix en Europe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer Final Fantasy XIII et Final Fantasy III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Heaven - Communauté Online :: ..:: Kingdom Hearts ::.. :: ~¤ Kingdom Hearts II ¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser