Final Fantasy Heaven - Communauté Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Final Fantasy TSW : Epoustouflant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
Shuy!n


Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

Final Fantasy TSW : Epoustouflant ! Empty
MessageSujet: Final Fantasy TSW : Epoustouflant !   Final Fantasy TSW : Epoustouflant ! Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:38

Ici, donnez votre appréciation de Final Fantasy : Les Créatures de l'Esprit ("The Spirits Within" en anglais).

Je trouve vraiment dommage que la majorité des fans de Final Fantasy ne l'aient pas apprecié a sa juste valeur, car les graphismes de ce film étaient époustouflants, on aurait presque cru se trouver dans la "vraie vie".
Certains prétendent que pour un Final Fantasy, Les Créatures de l'Esprit est trop "différent". C'est là qu'ils se trompent, prenons par exemple la Théorie de Gaïa que je vous cite :

"Toute vie naît de Gaïa et chaque vie est doté d’un esprit. Chaque nouvel esprit reçoit son enveloppe matérielle. L’expérience de la Vie sur Terre développe et mûrit l’esprit. Lorsque l’enveloppe matérielle meurt, l’esprit arrivé à maturité et enrichit par sa Vie sur Terre retourne à Gaïa lui apportant le fruit de son expérience et lui permettant ainsi de prospérer."

Une impression de déjà vu dans plusieurs FF, n'est-ce pas ? Si vous ne saisissez pas encore, je vous rappelle quelques théories similaires dans les FF :

    - Dans Final Fantasy VII, on peut le retrouver sous le nom de " la Rivière de la Vie". La Shinra pompe toute l’énergie vitale de la Planète pour l’utiliser comme ressource électrique : la Mako. La Planète est donc mourante, cela peut d'ailleurs se voir dans de nombreux endroits. Un groupe d’éco-terroristes décide alors de lancer des attaques afin détruire la Shinra. Ils apprendront par la suite qu’un danger plus important menace ce monde : un être veut projeter une météorite sur la Planète pour « absorber » toute son énergie.

    - On peut aussi la voir dans Final Fantasy IX. On la voit apparaître dans la relation entre les âmes des planètes Héra et Terra. Terra est une planète mourrante, cela à cause d’une civilisation trop avancée qui a épuisé toute son énergie vitale (en fait, c’est ce qui serait sans doute advenu dans Final Fantasy VII si la Shinra n’avait pas arrêtée). L’un des derniers survivants de ce monde décide alors de transfuser petit à petit l’énergie restante de sa planète sur un monde plus jeune : Héra. Hélas, le seul moyen d’y parvenir est qu’il n’y est déjà plus d’être vivants sur Héra. Un émissaire est alors envoyé sur cette planète pour pousser ses peuples à se combattre.


Alors, ne prétendez plus que Final Fantasy : Les Créatures de l'Esprit n'est pas un vrai Final !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffheaven.forumgaming.fr
Mikoto
Administratrice
Administratrice
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy 7^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Final Fantasy TSW : Epoustouflant ! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy TSW : Epoustouflant !   Final Fantasy TSW : Epoustouflant ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:28

J'ai trouvé le film extra ! *______*

raaah j'adore l'héroïne^^

Les graphismes sont vraiment époustouflants ! Shocked Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hime.superforum.fr
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
Shuy!n


Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

Final Fantasy TSW : Epoustouflant ! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy TSW : Epoustouflant !   Final Fantasy TSW : Epoustouflant ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:18

C'est vrai qu'elle est canon l'héroïne... Nah lol, je pense que tu voulais pas dire ça, si ?

Clair pour les graphismes : le vieux docteur qui aide Aki est trop bien fait, je trouve, on dirait réellement un vrai type...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffheaven.forumgaming.fr
Mikoto
Administratrice
Administratrice
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy 7^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Final Fantasy TSW : Epoustouflant ! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy TSW : Epoustouflant !   Final Fantasy TSW : Epoustouflant ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:34

mdr, non je voulais pas spécialement dire ça...

ouais, il est super bien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hime.superforum.fr
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
Shuy!n


Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

Final Fantasy TSW : Epoustouflant ! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy TSW : Epoustouflant !   Final Fantasy TSW : Epoustouflant ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:34

lol C'est bien ce qu'il me semblait ^^

J'aime bien le thème musical aussi, avant je détestait Lara Fabian, mais depuis qu'ils ont remixé sa chanson en japonais pour le générique de fin de LCE, je commence à apprécier cette chanson lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ffheaven.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Final Fantasy TSW : Epoustouflant ! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy TSW : Epoustouflant !   Final Fantasy TSW : Epoustouflant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy TSW : Epoustouflant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer Final Fantasy XIII et Final Fantasy III
» Final Fantasy IX
» Final Fantasy XIII et un de plus, et un !
» Final Fantasy XIII sur X-BOX 360 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Heaven - Communauté Online :: ..:: Final Fantasy ::.. :: ~¤ Final Fantasy - Les Créatures de l'Esprit ¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser